Thursday, April 30, 2009

Posting Internet Messages and Such


Je suis fatigue aujourd'hui. Hier soir je suis alle voir un concert de Death Cab. Ce n'etait pas mal du tout. J'aime beaucoup leur musique. Ce n'est pas la premiere fois que je les ai vus en concert. Il y a peu pres deux ans que je les ai vus en concert a l'embarcadero de san diego dehors (l'etage a été dehors). Au fait, le concert que j'ai vu il y a deux ans a été gratuit parce que j'étais juste en dehors du concert et pourrait voir parfaitment le groupe. Ca a été genial quoi.

Alors, hier soir je m'endoutais si ca aller etre bien parce que je trouve ces jours-là que les concerts en general me font mal aux oreilles parce que le volume soit toujours très fort. C'etait pas le cas hier soir heureusement. Bon, j'etait content d'y être. La musique etait bonne et j'ai pu ecouter sans couvrir mes oreilles. :)

Genial!

O, et je vais essayer d'ecrire plus souvent a mon site internet. Essayer. C'est le mot clé.

A plus.

1 comment:

Scott said...

you should blog again

in English this time